mercredi 7 novembre 2012

Pleurez ma vie!


Je pense sincèrement que tout le monde devrait pleurer sa vie en écoutant cette chanson. Vous pouvez pleurer la mienne aussi si vous voulez.


The National - About today


***

Sombrer dans l’oublie. Attendre la neige. Écouter des chansons en mi mineur. Tenir sa tête hors de l’eau. Apprendre à nager. Faire face à la musique. Entendre le voisin pratiquer ses gammes. Attendre la neige. Sombrer dans l’oublie.

Vivre. Aimer. Pratiquer. Recommencer.

***

Stars can’t shine without darkness.

***

Je ne sais tellement pas quoi manger que je pense sérieusement goûter les croquettes des chiens.

***

Puis bon, tant qu'à avoir envie de vous faire pleurer ma vie. En voici une autre. 


Wilco - How to fight loneliness

***

Je t'aime même quand tu me fais rudement chier.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire