lundi 31 décembre 2012

Home alone version Costa Rica - Part 1


Me voici me voilà, toute seule comme une grande fille dans les Amériques Centrales. Pour des raisons de santé (rien de majeur, je vous rassure), mes parents n’ont pas pu partir, donc bien, c’est ça, je passe le jour de l’an seule dans un appartement dans un chemin de terre. Au moins j’ai le wifi. Même si je me suis fait la promesse de ne pas passer mon temps devant l’ordinateur.

Je suis au Costa Rica quand même bordel!

***

Je suis allée à l’épicerie. Deux fois.

La première fois, j’étais tellement hantée par les filtres à café que j’ai d’ailleurs acheté, avec le café… quand même. Mais j’ai oublié le lait et le sucre (bravo). Donc, j’y suis retourné et j’en ai profité pour acheter les autres choses que j’avais oubliées.

Je dois y retourner demain (oh surprise), j’ai oublié les guenilles pis les linges à vaisselles.

***

Mon espagnol est loin en sacrament. Je vous jure que c’était pas mal drôle de me voir avec le commis des viandes à l’épicerie.

***

J’ai retrouvé mes cigarettes à 2.50$ le paquet. Yay!

***

J’entends les feux d’artifices qui pèttent un peu partout. Je devrais aller sur la plage.

J’entends le coq du voisin qui chante fucking tout le temps. Je devrais l’égorger.

***

Je devrais arrêter d’écouter cette chanson :



Et aller célébrer la nouvelle année sur la plage.

Quitte à être seule dans un coin à boire mon vin blanc… rendue là, c’est pas comme si je risquais de rencontrer quelqu’un que je connais… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire