vendredi 28 décembre 2012


Je fume trop, je bois trop et je fais beaucoup trop de blagues grivoises. Est-ce que ça me rend attachante? Je ne crois pas.

Toutefois, je pense bien être attachante, malgré le nombre de fois où, dans une journée, je peux dire que : « la vie c’est d’la marde ».

Plus je vieillis, plus le cynisme s’empare de moi. Je vais devenir une vieille criss, bien qu’une partie de moi le soit déjà.

Je ne crois pas être aigrie encore… mais, rassurez-vous, ça s’en vient.

Criss…

***

Last time I checked, I was still alive. Thank you.

Fuck. My. Life.

***

Plus la vie avance, mes expériences me poussent à porter certaines conclusions. Je n’ai pas beaucoup de certitudes, mais au moins, j’en ai une : Il y a de la drogue dans les tranches de fromage jaune.

Esti que j’aime ça les grilled-cheeses! Si je pouvais en marier un, je le ferais!

***

Je me rappelle de nous. Jeunes, folles et saoules. Partir sur un road trip ridicule à Shawinigan dans la Civic de ta mère. On chantait bœuf stroganov sur les Plaines d’Abraham. Laisse-moi être ton amie bipolaire à nouveau et je te laisserai être la mienne.

Tu m’as manqué ma belle amie.

***

Je pars de deux dodos et je ne le réalise pas pantoute. Je vais probablement finir par catcher quand j’aurai les deux fesses dans l’avion.

***

Comme il y a beaucoup trop de gens qui se questionnent, j’essaie de trouver une signification particulière au triangle que je me suis fait tatouer sur le bras. Plus je cherche, plus je trouve ça drôle. Voici le top 5 des raisons triangulaires :

1.     Le Triangle des Bermudes
2.     La Sainte-Trinité
3.     Pythagore love
4.     Les pyramides
5.     3 fois passera vite vite vite

Vos réactions triangulaires me font bien rire les amis.

Venez-en à l’évidence, ça veut juste rien dire.

(Peut-être que j’ai donné un nom à mon triangle, mais ça, c’est une autre histoire)

***

Je devrais commencer à faire mes bagages… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire