dimanche 23 décembre 2012

Darling


Oh surprise! Nous n’avons pas eu droit à la fin du monde le 21. Remarquez, j’ai eu mon party de Noël au travail, c’était à peu près l’équivalent.

Hier, j’ai dormi presque toute la journée. Aujourd’hui, j’ai mal aux abdominaux et je ne sais même pas pourquoi.

Je devrais faire du ménage parce que mes parents arrivent tantôt. Shit…

***

Pendant que j’essaie de remettre mon cerveau sur les rails, j’ai le cœur qui flanche. Je fais de l’arythmie émotionnelle. Chaque fois que tu es moins présent dans ma tête, mon cœur s’empresse de me rappeler qu’il s’ennuie de toi. Il bat à contre temps, il bas à contre courant, il bat contre mon gré. Pendant que j’embrasse d’autres garçons, il ne bat tout simplement pas. Quand je tombe sur une photo de toi, il s’emballe.

Il s’emballe dans du beau papier rouge, shiny as hell. J’aurais bien aimé te le donner à Noël.

M’enfin…

***

À tous les jours, je t’écris des choses que tu ne comprendras jamais.

Google traduction est vraiment poche.

***

Même si je sais que tu t’ennuies toi aussi, je résiste. J’aimerais t’écrire. J’aimerais entendre ta voix. J’aimerais te dire que j’y crois encore. La peur que tu fasses ton orgueilleux au-dessus-de-t’ça me casse le guts.

J’ai gardé les messages que tu m’as laissé sur ma boîte vocale. Chaque fois que tu m’appelles darling une larme perle. J’aurais pu te faire un beau collier.

La dernière fois que je t’ai écrit, j’étais complètement saoule. Tu ne m’as jamais répondu. Je ne suis pas surprise.

Tu ne serais pas fier de moi ces temps-ci. Je suis loin d’être une darling.

***

Je devrais peut-être écouter autre chose que des chansons tristes… Mais comme la musique de Noël me tombe sur les nerfs, je vais continuer à m’enliser dans mes émotions.

Heavy, heavy, heavy.

De toute façon, je n’aurai pas le choix de changer de soundtrack éventuellement, je dois faire du ménage. Puis bon, on s’entend, faire du ménage en pleure comme un dindon sauvage, ce n’est pas très efficace.  

***

I miss you more than I thought I would.  

Please, let me be your darling again.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire